lundi 14 janvier 2013

Belle journée -lunes

Je suis très contente de mon week end
J'avais oublié à quel point
C'est agréable
De se retrouver
Avec son amoureux et les enfants
De plus
Marseille est une superbe ville

J'avais promis
De vous parler
De mes eux ans d'aventure Meetic
Avec le moche à cheveux longs
Mais j'ai trop à faire aujourd'hui
Et là
Je n'ai pas envie de me ressouvenir
De cette période sombre de ma vie

Heureusement
Dans toutes les périodes
Il y a du sombre et du moins sombre
Et malgré le fait que ce garçon
M'a tenue sous son influence
Néfaste
Pendant presque deux ans
J'ai quand même vécu
D'autres belles choses
D'autres rencontres
D'autres retrouvailles
Que j'ai envie de garder
Précieusement
Dans mon coeur

Toi
Je t'écris bientôt
Beau motard
Magique danseur
Un besito <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...