mercredi 16 janvier 2013

Confieso que he vivido ;-) -1

Je crois que j'ai perdu pied
Le jour où mon amoureux
M'a dit que c'était fini
En fait
Ce n'était pas exactement le jour où il m'a dit que c'était fini
C'était plutôt le moment
Où il m'a dit qu'il fallait que je parte
Parce qu'il allait être papa
D'une de ses poufs

Je serais partie
Et j'aurais surement pardonné
S'il ne l'avais pas mise enceinte
C'est le fait
Que ce soit une autre
Qui lui ai fait ce bébé
Dont je ne voulais pas

Alors je suis partie
Le plus vite possible
Complétement perdue
J'avais une amie à l'époque
Que j'ai plus ou moins perdue de vue depuis
Elle m'avai souvent dit que je pouvais venir chez elle
Alors j'ai été chez elle
C'était le plus simple
Et avec elle
Tout semblait simple
Il fallait juste que je me trouve d'autres mecs
Pour oublier un peu mon amoureux
Au moins pour quelque temps

Je crois qu'il a toujours été clair dans ma tête
Que lui et moi
on ne pourrait jamais faire route à part
Qu'il serait toujours dans ma vie
Ce n'était qu'une question de temps
Cette pouf
Ce bébé
Juste des accidents de parcours
Un de plus
Ca ne changeait rein à nous deux
Nous Deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...