mercredi 23 janvier 2013

La constance

Bonnes résolutions ce sont envolées
Des le 20 janvier...
Voire avant
Je ne suis pas une femme très constante
Je dois bien le reconnaître
Surtout en matière de blog

Je vous avais pourtant promis
De vous parler des deux dernières années
De cette histoire virtuelle
Qui Dieu merci
Est restée virtuelle

En fait
J'avais surtout promis
À mon généalologue
Juste un aparté à ce sujet
Savez vous que notre comportement
Est influencé par celui de nos ancêtres ?
Ainsi
Si je suis une abominable shopping addict
C'est à n'en pas douter
Lié au comportement
De ma mère ou de l'une de mes grand mères
Notamment
En terme d'ambition amoureuse
Je suis
À n'en pas douter
Influencée
Par l'histoire d'amour de mes parents
N'aimer qu'un seul homme
Les autres ne pouvant le surpasser
C'est pour ça
Que je ne puis me séparer de mon amoureux
Même dans les pires tempêtes
Je baisse la tête
Rentre les épaules
Mais je reste là

La première fois que mon amoureux m'a trompée
C'était avec une femme plus âgée que moi
Mon amoureux a dix sept ans de plus que moi
Une femme magnifique
Son âge
Bien sûr
Je me suis sentie humiliée
Pas à la hauteur
Pas sûre de moi
Mais je n'ai rien dit
J'ai fait comme si rien ne s'était passé
J'ai juste travaillé plus dur à l'agence
Je me suis encore plus occupé de la maison
Fait plus de gâteaux aux enfants
Et je me suis appliquée à être encore plus sexy pour lui
Pour l'exciter plus qu'elle
Lui faire encore mieux l'amour
Être encore plus coquine
Plus féminine
Plus femme même
Il ne l'a pas revue
Pas celle ci en tous cas
Et il est redevenu fou amoureux de moi
C'est à ce moment là
Ou je lui ai offert mes fesses
...
Mais c'est une autre histoire
...
Que je vous raconterai bientôt
:-)
Un besito <3



1 commentaire:

Robert a dit…

Caliente Velia !
Je sent que la suite va dépasser tout ce que j'aurai pu lire jusqu'ici ;)

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...