lundi 7 janvier 2013

Feliz Año Nuevo !!

Nouvelle année et fin de la lune de miel
Il faut reprendre la vie quotidienne
Nouvelle vie
Ou retour aux anciennes habitudes

Après un trimestre à San Francisco
Ma belle fille a souhaité revenir en France
Chez son père
Qui a bien sûr accepté
J'ai bien vu qu'elle lui manquait
Je ne lui suffisait pas
Même si ces retrouvailles nous ont fait beaucoup de bien
Après deux années chaotiques

Au final
2013
Se présente plutôt bien
J'ai finalement fait le ménage
Dans ma vie
Je me suis débarrassée du virtuel
Pour vivre dans la réalité
Et ce ménage c'est plutôt passé rapidement

On oublie facilement
Ce qui n'a pas existé
Et je me félicite
Aujourd'hui
De ne pas avoir donné consistance
À une histoire vouée à l'échec

Bonne journée
Lecteur égaré
Bonne année
Ami de passage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...