mercredi 24 novembre 2010

J'échange de plus en plus de mails avec P Qui en fait s'appelle PM Mais je préfère son premier prénom Il est attendrissant et à la fois sur la réserve Je pense qu'il souffre énormément de la fin de sa relation En plus ils partagent encore leur appartement Je ne sais pas si je pourrais En plus elle voit son nouveau mec dans leur apparteemnt pendant qu'il n'est pas là Je plains P Hier, je suis passée à l'agence M n'était pas là Il y avait plein de choses à faire A gérer au plus vite Personne n'a rien fait en mon abscence Je lui ai dit que je ne voulais pas m'occuper de recruter la nouvelle personne Mais j'ai bien l'impression que personne ne s'en préocupe et surtout pas M Situation un peu douloureuse que de me retrouver à l'agence dans mon bureau Du coup j'ai pas mal discuté par mail avec P Il me touche J'ai envie de me livrer Mais quelque chose me retient Je l'ai un peu provoqué en parlant de sexe Je confirme c'est un mec Donc très visuel... Hier soir, il était assez chaud suite à nos échanges Son mail de ce matin était en mode lubrique presque Du coup je l'ai laissé mariner toute la journée Je lui répondrais ce soir Le temps de laisser ses endomorphines redescendre Souffler le chaud, souffler le froid...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...