dimanche 21 novembre 2010

Merdouilles, merdouilles Vendredi soir, j'ai failli aller boire un verre avec P, l'inconnu de Meetic Dans un sursaut de lucidité, je me suis décommandée Non sans avoir ingéré une bouteille entière de Nuit Saint Georges en esseyant la moitié du Dressing de Winka (Winka, si un jour tu me lis, pardonne moi : j'ai tout remis en place) (D'ailleurs, j'ai plus de poitrine que toi) Je crois que ça ne l'a pas étonné l'inconnu de meetic C'est un peu comme si il s'y attendait Il n'a pas l'air d'un jeune homme très sûr de lui Ca me plait, et m'émeut Je me dis que celui là au moins ne me fera rein de mal Moi par contre... C'est une autre histoire Samedi : family day Courses avec Louise, grands magasins et quartier Montorgueil MB lui avait laissé sa carte, délicate attention, mais je ne me suis rien acheté pour moi Louise par contre devient une vraie fashion victime Elle devient de plus en plus belle, mais triste Les premières peines de coeur surement, et puis la fin avec son père La pouffe est enceinte -info Aujourd'hui ? Non, rien Echange de quelques mails avec P "Nous n'avons pas les mêmes hobbies" Peut être ? et alors ? Je me suis forcée à sortir cet après midi Marché sous la pluie et un grand bain Demain est un autre jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...