vendredi 19 novembre 2010

MB News : On arrive à un accord de principe pour un licenciemment avec une transaction me permettant de voir venir Il m'aime beaucoup, "mais tu comprends Véliouchka, je ne paux raisonnablement pas passer à côté de la femme de ma vie" Et moi j'étais quoi ? Un CDD de dix ans ? Il parait que les enfants ont demandé de mes nouvelles, je vais peut être aller faire des courses avec Louise demain. Meetic News : Je parle enfin à P Il a compris qu'il fallait qu'il me donne son mail pour que je puisse lui parler Il a l'air frileux comme garçon Et un peu parano Il a commencé par me demander de prouver que je n'étais pas une blague de ses "amis" Pauvre garçon, avec des amis comme ça... Il a l'air gentil, innofensif, un peu écorché Il a refusé d'aller boire un verre ce soir Sous un prétexte quelconque Je n'ai pas insisté Je parle aussi avec le Prof de droit, un gourou zen, presque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...