jeudi 25 novembre 2010

Voilà ce que je lui ai envoyé ce midi
Depuis je n’arrête pas d’y penser
Et s’il ne voulait plus jamais me parler
Et si j’avais tout gâché ?

Je n’arrive à rien faire d’autre qu’à rafraichir ma messagerie
Et toujours rien


De : V&V
Envoyé : jeudi 25 novembre 2010 12:52
À : 'P'
Objet : RE: Suite d'hier


Je suis un peu mitigée sur tes réponses
Je vais essayer de t’en parler cash
Sans nous fâcher

Depuis que nous nous « parlons » par mail
Peu de temps je le reconnais
J’ai toujours répondu franchement et sincèrement à tes questions
Je ne suis pas restée imprécise ou vague dans quoi que ce soit
Je t’ai donné de nombreux détails sur moi, mes goûts, ma vie
De façons à te donner tout ce dont tu peux avoir besoin pour avoir une bonne idée de qui je suis
Par contre toi, tu es assez évasif
Tu réponds vaguement, ou pas

Et voilà que là, sur un point aussi important que tes projets futurs
Tu me donnes un délai de 5 à 8 semaines pour me le dire
Que suis-je sensées penser ?
Que tu as fait une demande pour t’engager dans la légion étrangère et que 5 à 8 semaines est le délai de la réponse ?
Ou alors est ce le temps que tu donnes à ton ex, avec qui tu vis toujours soit dit en passant, pour que vous vous remettiez ensembles ?

Que suis-je sensées penser ?
Je suis sincère avec toi, et te dévoile mon âme…

Et puis il y a ton histoire de virtuel 
De quoi s’agit-il ?
As-tu pensé que je peux me dire que tu n’est peut être qu’un plaisantin qui s’ennuie dans sa vie
Et reste accroché au « virtuel »
Te masturbes tu en me lisant ?

Tiens fais toi plaisir :
Bas, porte-jarretelles, nichons, string
Gros nichons et hauts talons
ça va mieux ?

J’espère que cette lecture a soulagé tes tentions
Pour moi, l’écrire m’a vraiment peinée
Je ne sais plus trop quoi penser

La parole est à la defense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...