vendredi 26 novembre 2010

J'ai passé une journée épouvantable hier
Je vais avoir des problèmes à quitter l'agence
Michel exige que je fasse mon préavis
Jusqu'à fin janvier donc
Alors que nous avions convenu que vu la situation je pourrais partir "tout de suite"
Je me suis absentée de l'agence 10 jours
Nous en étions d'accord
Puis je devais revenir cette semaine pour tout caler avec la personne qui va me remplacer
A ma grande surprise, non seulement il n'y a personne pour me remplacer
Mais il n'y a pas de recrutement en cours
Et aucun dossier n'a avancé en mon abscence
Personne ne semble au courant du fait que je parte
Michel m'envoie des tonnes de mails pour "info" et pour "action"
Et je dois entamer toutes les démarches

Hier je suis restée à l'agence pour en parler avec Michel
En fait nous avons parlé de nous et du fait qu'il ne veut pas que je quitte l'agence
Il pense que nous pouvons cohabiter professionnellement
Alors là, je suis plus que mitigée
D'un côté, professionnellent c'est une solution de facilité
A tous points de vue
Y compris que Michel soit mon patron
Ici, j'ai le salaire que je veux et pas de preuves à faire
Je suis un peu comme dans mes pantouffles
Et puis je m'entends bien avec les employés
Bref, terrain connu
Et puis il y a le problème de Michel lui même
On peut éviter de trop se voir
Je peux télétravailler, venir à l'agence quand il n'y est pas, ecetera
Pour le moment, je suis plutôt contente de le voir
Mais quand son bébé sera né, ou quand il devra partir pour s'en occuper
Je pense que le fait d'être ici sera pire que d'avoir été ailleurs tout de suite

Pour finir, hier soir j'ai été danser et je suis rentrée tard

Mercredi, j'ai eu beaucoup de travail à ratrapper à l'agence
J'ai fait le ménage chez Winka car elle rentre ce week end
Là encore, je ne sais pas trop quoi faire
Si je prends son appart en sous location, ou si j'en cherche un autre
Si j'en cherche un à louer, il faut que je le fasse avant d'avoir quitté l'agence, parce que si non je n'aurais pas un bon dossier
Aussi, si je reste à l'agence, Michel me donne des facilités pour louer un appart, se propose pour me servir de caution ecetera
rien n'est simple
Et j'ai l'impression que chaque pas que je donne soulève des milliers de questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...