jeudi 2 décembre 2010

Je suis épuisée
Je voudrais dormir
Et oublier


Tout oublier
Cette fin d’année qui approche et ce voyage de retour « à la maison »
Cette horrible dispute avec M
La première de puisqu’il m’a demandé de quitter l’appart


Et puis Pierre
SI gentil et en même temps je découvre une telle violence latente chez lui
Nous avons imaginé ce que pourrais être notre première rencontre
Une rencontre qui serait forcément sexuelle dans un premier temps
Où il me prendrait brutalement, en levrette
Où il me prendrait tout entière
Dès la première fois
Comment nier que cette idée me donne des frisons d’envie


Mais comment oublier que nous ne nous connaissons pas
Que nous parons dans le monde du virtuel depuis deux semaines
Comment oublier qu’il est dans ses projets de partir au Québec
Comment oublier qu’il vit encore sous le même toit que son ex
(même s’il m’assure ne plus la toucher)


Il m’attire
Certes
Mais est-il attirance, ou passe temps
Je suis moi aussi écorchée
Que suis-je pour lui ?


Je voudrais voir les mots « je t’aime » dans ses mails
Je voudrais être sûre de ne pas être qu’une aide à passer le cap pour lui
Comment ?
Comment le rendre amoureux avant qu’il ne me rencontre ?
Comment ?


Je ne pourrais tomber amoureuse de lui que si je suis sûre de son amour
Je ne le rencontrerai « irl » que si je suis prête à effectivement tout lui donner, mon âme et mon corps


(je me demande ce qui se passerai s’il tombait sur ce blog, peut être est-ce mon souhait secret ou insconcient)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...