dimanche 6 février 2011

Des hauts, des bas
Des « je t’aime », des « moi non plus »
Gagné un match avec Meetic Boy
Finalement, il accepte d’attendre mon retour pour me voir
Je crois qu’il n’avait guère d’autre choix
Absence de plan B (ou plan C comme Cul…)
Ou réels sentiments ?

Difficile de le savoir

J’ai quand même dû réduire certaines de mes exigences
Comme le fait de l’avoir au téléphone à mon réveil
Quelque soit l’heure en France
Voire arrêter de lui faire des scènes alors qu’il est en réunion…
Oui, je suis horrible
Vilaine et méchante…

Ex news :
La pouffe est sur le point d’accoucher
Sauf que ce n’est pas du tout le moment
M est dans tous ses états
Je ne l’ai jamais vu comme ça

On a eu pas mal l’occasion de discuter ces derniers jours
Je crois que notre « relation » est en train de redevenir sereine
C’est ce que je souhaite de tout mon cœur
Car je n’ai ni l’envie ni l’energie pour gérer ce type de conflit à l’agence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...