mercredi 2 février 2011

Voilà, j'ai le cœur en miettes
Pour la deuxième fois
En trois mois


Meetic boy ne souhaite plus m'attendre
Tout ça parce que j'ai des contraintes
Qui me retiennent ici jusqu'à la fin du mois de février


Quel con
Tout cela parce qu'il prétend avoir des sentiments pour moi
Mais s'il en avait
Ne serait-il pas capable de patienter ?


Je crois que je suis en colère
Triste et en colère
Et déçue

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Je partage votre déception. Je ne vous connais pas bien mais se pourrait-il que vous ayez un caractère fort, assez de tempérament pour vous laisser emporter par des réactions à chaud ? Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup d'attendre un peu et d'examiner la situation à froid ? A mon avis, il n'y a pas qu'une raison possible pour qu'il ait souhaité ne plus vous attendre et cela vaudrait sans doute le coup d'en savoir un peu plus sur sa motivation.

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...