lundi 21 mars 2011

- Enfin Lundi

Au bureau depuis plus d’une heure
Le ciel et bleu et le soleil illumine le mur de l’immeuble d’en face


Le week end est passé rapidement finalement
Entre classements de dossiers
Courriers à traiter
Dossiers à ranger
Ce matin mon bureau n’est plus dans le chaos de la semaine dernière
J’ai l’impression de maitriser un peu mieux la situation


A l’appart aussi j’ai fait le tri
Mis de côté pas mal d’habits et de chaussures
Quelques sacs à mettre en vente
Il faudra que je me renseigne sur le meilleur endroit pour le faire
Dépôt-vente, ou internet ?


M est rentré hier après midi
Content de son week end à Barcelone
Content de me retrouver
Il m’a ramené un petit cheval en cuir
Acheté à un gitan m’a-t-il dit




Pas de nouvelles de Meetic Boy
Rien depuis son dernier mail
Ma boite est restée désespérément vide de lui
Pas ma tête…

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

Votre week-end sonne comme un nouveau départ, occupé par des tâches qui ressemblent à un coup de balai. Avez-vous craqué en essayant de joindre Meetic Boy ?

Velia a dit…

Bonjour Emmanuel !
L'envie ne m'a pas quittée, mais j'ai tenu bon ! Aisément, puisque lui non plus n'a pas cherché à me contacter...
Les passions ont ceci en commun : elles arrivent vite, elles s'oublient vite... Je n'aurais été qu'un feu de paille pour lui.

Emmanuel a dit…

Espérons alors qu'il n'aura été pour vous aussi qu'un feu de paille...

Velia a dit…

:-/

Emmanuel a dit…

Il semble bien à voir smiley à la moue dubitative, que ce n'est pas si simple que cela et qu'il n'est pas pour vous un feu de paille...

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...