samedi 19 mars 2011

- Seule

Je suis rarement seule
Il y a en général
Toujours quelqu’un autour de moi
Ou au moins quelqu’un qui ne vas pas tarder
Ou alors, je suis seule avec mes dossiers
Au pire, seule avec mes pensées, mes rêves
Mes espoirs

Ces derniers mois
Il y avait sans cesse Meetic Boy
Dans mes pensées
Non pas qu’il n’y soit plus
La différence c’est que je ne peux plus le lui dire

Ca me démange de lui écrire
De l’appeler
De me connecter sur gtchat
Pour voir « s’il y est »

J’ai déjà pensé à prendre ma voiture
Et aller jusque chez lui
Mais à quoi bon
Et après ? après, quoi ?

Après tout, Meetic boy m’a larguée
Oui, larguée est un terme qui suppose que l’on ait été ensembles
Physiquement ensembles
Ce qui n’a pas été le cas
Je me sens cependant Larguée

Silence m’a-t-elle dit
Respecte le
Alors, je me tais
Même elle je ne peux plus l’appeler
Silence

J’airais dû partir avec M à Barcelone
Tout le week end
Finalement non
Il est parti seul
J’avais besoin de me retrouver un peu seule
Pour voir
Ce que ça fait
Il ne rentre que demain
Et je crois que je n’en peux tellement plus de son absence
Que je vais passer à l’agence travailler un peu…

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Il me semble que c'est une chance que d'avoir du temps pour vous retrouver seule avec vous-même. Profitez-en bien !

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...