mercredi 27 avril 2011

- c'est fini

Oui, c'est fini
Meetic boy est une MERDE
Je répéte :
Meetic boy est une Merde
Meetic Boy s'est trouvé une pouffe
Une saloperie de pouffe qui lui farci le crane
De ses idées de salope
Meetic boy est perdu
Il me l'a finalement avoué
Oui, il a une pouffe
L'a baisée une fois
En pensant à moi ...
Pauvre fille, pauvre trou...
C'est son "plan cul" jusqu'à mon retour
Comme si j'allais m'enfiler le sexe
De celui qui vient de le tremper dans celui d'une pouffe !
Il me dégoute
En ce moment même
Ma douce grand mère est au bloc
Je contacte Pierre
Pour me changer les idées
Pour me faire dorloter par mon amoureux
Mais la discussion tourne court
Son discours est si différent
D'il y a quelque temps
Je ne le reconnais plus
Ce ne sont plus ses mots
Mais ceux du trou
Il me dégoute
Je n'arrive pas à passer outre
Il va continuer à la baiser
En pensant à moi
Jusqu'à ce que je revienne
Je suis anesthésiée
Blasée
J'ai mal
De la fin de cette relation virtuelle
J'ai peur pour ma grand mère
Je suis fatiguée
Et faible
J'avais besoin du réconfort de mon amoureux
Mais je n'ai plus d'amoureux
Pierre, je te hais
Comme je t'ai aimé
(note, le verbe est au passé)
J'ai la nausée
J'ai préféré le bloquer


--
Velia-

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Le danger des relations virtuelles qui s'éternisent et ne se concrétisent pas... Depuis des mois que durait ce petit jeu entre vous, espériez-vous vraiment qu'il adopte une vie de moine et d'abstinence ? De votre côté, avez-vous mené une vie de nonne ? Il me semble qu'une liaison était inéluctable.

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...