dimanche 22 mai 2011

-mystères et déceptions

Je ne comprends pas Meetic Boy
Je ne comprends pas sa proximité
Et sa tendresse
Et en même temps ce désire de fuite
Ca désir de se dérober
A moi

Je lui ai demandé de couper
Tout contact avec la pouffe
Lui ayant servi de trou
Lors que j'étais en vacances
Tout contact signifie
Plus de mails
Plus de téléphone
Plus de Sms
Plus de gtchat
Il a commencé par refuser
Puis il a accepté
Trop rapidement
Je ne le crois pas
Pour preuve
Il m'envoie un Sms qui commence par :
"TR : ..."
Comme si j'étais assez stupide
Pour imaginer que je vais croire
Une seule minute
Qu'il ne l'a pas tappé exprès pour moi

Je veux une preuve
Autres que ces mots à lui
"Je me fiche de cette fille"
"Elle est grosse"
"Elle me rappelle mon ex avant
"Qu'elle ne fasse un régime"
"En plus, ce n'est vraiment pas un bon coup"
Je sais bébe
Tu vas me dire que pour finir
Tu as dû penser à moi...


Mais oui bébé
Mais pourquoi est ce qu'elle est encore dans tes contacts ?

J'ai pris la voiture de mon ex
(car il a la mienne)
Et j'ai filé vers l'ouest
Jusqu'à la mer
Mon hotel ne m'attendait pas
Alors j'ai été à un autre
Et je l'ai attendu
J'ai attendu son appel
J'ai attendu qu'il finisse sa soirée
"entre sportifs"
Avec la pouffe ?
Celle qui en plus n'est pas un bon coup ?
Je ne comprends pas qu'il lui offre
Cette dernière nuit
Ce dernier week end
Comme un barouf d'honneur

Je t'ai attendu bébe
Tu n'es pas venu
Alors, je suis venue à toi
Mais tu n'étais pas là

Je suis dépitée
Dégoutée
Désabusée

Et aussi un peu paumée
C'est comme si trop de bonheur
Te faisait peur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...