jeudi 10 janvier 2013

L'histoire ancienne

Finalement j'ai quand même craqué
Évidemment ce n'était pas en solde
Et puis je n'ai pas acheté que pour moi
Puisque j'ai aussi pris quatre ensembles
De sous vêtements
Pour mon homme donc
Qui adore me voir gainée de soie
Et moi j'adore qu'il m'adore

Avec ma belle fille
Nous avons découvert
Une petite boutique extra
Que des choses que j'aime
Ça change des habituels Maje et Sandro
Et de toute la confection issue du sentier
Et de plus en plus
Made in China
Que de belles pièces
Du Marant, Heimstone, Zoé Klarsen
Ce qui nous a attirées
Ce sont ces boots Susanna en vitrine
Les dernières
Avec les boucles argentées
Et puis les petits sacs Dreyfuss
C'est rare en province
En fait la boutique est tenue par une ancienne mannequin
Venue s'installer dans le sud
Pas étonnant donc les articles bien choisis
Je cris que j'ai trouvé ma boutique préférée
En plus la propriétaire est très sympas
Je crois que je vais y retourner souvent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...