mercredi 9 janvier 2013

Les soldes

J'ai négocié un sursis
Ce matin soldes sur internet
Déjeuner en ville
Et cette après midi
Les choses qu'il faut impérativement essayer

Je ne suis pas une grande habituée des soldes
Je préfère de loin les ventes privées
Ou les événements clients
Avec des pièces pointues
Et une clientèle plus
...
Comment dire
Privilégiée

Mais tout ça c'était avant
Avant la Provence
Avant ma nouvelle vie
Non je ne regrette pas Paris
Et surtout pas les deux dernières années
Complètement folles

Il y a un peu plus de deux ans
Je me séparais de mon homme
Ou plutôt,
Il se séparait de moi...
De dépit
Je m'étais inscrire sur un célèbre site de rencontres
Méticuleux pour ne pas le citer
Ou j'avais lié contact avec
Un étrange garçon
Étrange
Un mec pas beau
Mais terriblement accrochant
Une vraie bande vélcro

Je me suis prise au jeu de l'échange de mails
Et les choses sont allées trop vite
En dix mails
Il était ou amoureux de moi
Ce qui est flatteur
Surtout pour mon ego en souffrance
Je me suis attachée à lui
Et prise au jeu de de qu'il voulait entendre
J'ai joué à l'amour
Tout en continuant à aimer l'unique homme de ma vie
Il faudrait que je raconte cette histoire
J'avais commencé à le faire ici
Mais ça me perturbait
Plus que ça ne me soulageait

Il faudra que je raconte cette histoire
Surtout maintenant que tout va bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...