vendredi 21 janvier 2011

Il y a quelque chose qui m’interpelle
Au sujet de meetic boy

Ça fait maintenant deux mois que nous communiquons
Par mail
Parfois très longs
Par gtchat
Parfois pendant des heures et des heures
Parfois par téléphone
Pendant beaucoup de temps aussi

Et depuis quelque temps
Nos conversations dérivent
De mon fait ou du sien
Dérivent sous la ceinture

Alors, il y a une question que je me pose
Quid de notre rencontre si nous ne nous plaisons pas dans la vraie vie ?
La question a été posée à demi mot
« comment nous dirons-nous bonjour » m’a-t-il demandé
J’ai éludé
Comme souvent
Lorsque je n’ai pas la bonne réponse

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

Pour avoir vécu une expérience similaire, je ne peux que vous dire méfiance ! Si l'alchimie ne se produit pas lors de la rencontre, la situation peut devenir rapidement embarrassante et source de regrets... Le sexe virtuel aussi plaisant qu'il puisse être n'est qu'un un miroir aux alouettes que la réalité se charge de briser.

Velia a dit…

Emmanuel, nous n'en sommes pas encore au sexe virtuel, heureusement ! Un peu de retenue pour ne pas tomber de trop haut au cas où l'un, l'autre ou les deux, tomberait.

Emmanuel a dit…

Je me suis mal exprimé. Par sexe virtuel, je ne songeais pas aux jeux sexuels réalisables grâce au net mais plutôt aux propos et autres confidences dont le sujet se situe sous le niveau de la ceinture. Il est facile de s'emballer, de se projeter, de fantasmer. La confrontation avec le réel peut s'avérer rude !

Velia a dit…

C'est ce que je voulais dire par "sexe virtuel"
Je n'envisage nullement les jeux réalisables grâce au net avec meetic boy
Je pense que celà n'aiderai en rien la réussite de notre première rencontre, bien au contraire.
Il s'agit juste d'une sorte d'alchimie qui s'est produit au téléphone, et qu'il tente de reproduire aussi souvent que possible

Emmanuel a dit…

C'est plutôt bon signe ma foi ! Cependant, peut-être ne devrait-il pas en abuser. Ne risque-t-il pas de vous lasser et laisser échapper la magie ?

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...