jeudi 20 janvier 2011

Je commence à me sentir mieux
Je dors
Des nuits entières
Des nuits de douze heures
Je passe mes journées à lire
Ou à larver à l’ombre
En soirée, nous allons manger des glaces italiennes
Avec beaucoup de crème
C’est un délice
Je ne culpabilise même pas

Agence news :
Autant dire M news…
Il est adorable et compréhensif
Nous avons pris l’habitude cette semaine
D’échanger de longs mails
J’ai l’impression de découvrir une nouvelle forme de communication
Ça ne se passe pas très bien avec la pouffe
J’ai de la peine pour lui
Juste de la peine
Pas de satisfaction égotique

Internet 2.0 news…
J’ai bien retrouvé l’homme à la moto
L’approche est en cours
No further comment

Meetic boy news :
Un peu déçu
Mais compréhensif
Je ne lui voit pas de défaut à ce jour
À part peut être celui d’être trop gentil
(et déjà amoureux)
(mais ça ne me déplait pas)

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

Aborderez-vous le sujet de l'homme à la moto en donnant de plus amples détails prochainement ?

Velia a dit…

Je vous promet d'essayer... :-)
Curieux ?
Seriez vous un homme à motovous même ?

Emmanuel a dit…

Je vous avouerai que non, pas du tout.

Velia a dit…

c'est une réponse à la première ou à la deuxième question, Emmanuel ?

Emmanuel a dit…

C'était une réponse à la seconde question car oui, je suis curieux de nature. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...