mardi 18 janvier 2011

A nos actes manqués…
Ça devait être mon dernier jour de vacances
Mon dernier jour avant de prendre l’avion pour Buenos Aires et Paris
Et je ne sais pas ce qui c’est passé
Je me souviens d’être descendue pour me chercher un thé
Et plus rien
Ma grand-mère au dessus de moi
Moi par terre
Un brancard
Des infirmiers
Ma grand-mère qui me disait « réveilles-toi !! »
Et moi qui me trouvais si bien dans ce coton


Mononucléose avec complications
Une semaine d’hôpital
Une semaine de réflexion finalement
Ca fait du bien de prendre un peu de distance
Parfois
Même forcée

2 commentaires:

Emmanuel a dit…

J'espère que vous allez mieux et que vous êtes rétablie, même si je sais bien qu'une mononucléose fatigue énormément et demande une convalescence assez longue.

Velia a dit…

Merci Emmanuel, c'est gentil...
Je me sens mieux en effet, maispour le moment je reste là où on peut s'occuper de moi :-)
Merci de votre visite !

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...