mardi 11 janvier 2011

Je suis épuisée
Je n’ai pas réussi à avoir Pierre au téléphone

On a fêté l’anniversaire de ma grand-mère
C’était grandiose
Toute la famille les cousins
Mes oncles
Comme quoi, il n’est pas inutile de travailler dans l’événementiel
On garde toujours les bons réflexes
Une sublime fête
Je pense qu’elle a été contente
Surtout que nous soyons tous là ou presque
(car bien sûr, il a manqué Michel)

Je prends l’avion cet après midi pour BA
Et demain, retour à Paris
Je ne suis pas si je suis contente ou triste de retourner en France
D’une part laisser ici ma maison en travaux
Mes amis
Ma famille
Lebeau temps
Les fêtes de l’été…

Pour quoi ?
Retourner à l’agence
Justifier mon salaire de ministre
LOL
Retrouver Michel et son speed habituel
Louise aussi
Elle me manque
Et puis
Rencontrer Pierre
Pierre m’attire, c’est un fait
Mais m’attire-t-il pour de bonnes raisons
Je suis dans un état que je qualifierai « d’amoureux » par rapport à lui
En ce sens que je guette ses nouvelles
Et que j’aime quand on se parle au téléphone
Il a une voix assez envoutante
Et je suis sensible à la voix
Mais il est tellement pressant
Il voulait que nous nous voyions dès mon arrivée à Paris
Il a posé son vendredi pour que nous passions 4 jours sous la couette
(sauf qu’il a un concert le samedi soir, et un match le dimanche…)
Donc qu’entre deux de ses activités, nous fassions l’amour toute la journée…

J’ai dû lui expliquer que ce n’était pas la peine d’aller aussi vite
Que nous nous connaissions déjà un peu virtuellement
Même plus qu’un peu
Mais que notre chair n’était pas au même niveau de connaissance
Et que je trouverai ça plutôt pas mal
Qu’il évite de me sauter dessus dès la première minute

Apprivoiser nos corps comme nous avons apprivoisé nos âmes…
Cela dit, je peux comprendre qu’il soit un peu affamé
Mais quand même !

Quand je lui ai envoyé un mail
Lui racontant comment je voyais notre rencontre
Plein de conditionnels et de peut être et de si
Il l’a pas très bien pris
Il m’a répondu un laconique « j’en prends note »…
Qui m’a légèrement glacée
Il s’en est excusé depuis
Mais il reste les cendres…

Voilà, je suis partagée entre envie de le voir « en vrai »
Et peur de tomber sur un queutard en manque

Et puis je suis si fatiguée
Moralement, nerveusement, physiquement
Que je n’ai qu’une envie :
Me recoucher et dormir cent ans
Et que mon Prince vienne me réveiller…

D’ailleurs, j’ai un peu la tête qui tourne et des papillons dans les yeux
JE crois que je vais me recoucher un peu…

4 commentaires:

Emmanuel a dit…

Mieux vaut avoir des papillons dans l'estomac que dans les yeux !

Alex a dit…

Une alternative temporaire et sans risque, un homme-objet stérile :)

Velia a dit…

Emmanuel : et pour cause...
Alex : un tamagoshi ?

Alex a dit…

Chuuut, private joke ;)

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...