vendredi 11 février 2011

-menteur et/ou curieux

Ce pourrait être un test
Pour savoir si meetic boy lit « encore » mon blog


Mais non


Il nous discutions
Il était étrange
Évasif
Comme gêné


Alors j’ai fait un test
« lis-tu mon blog ? »
Il a dit oui
N’a même pas essayé de nier
De se justifier


J’ai eu une décharge d’adrénaline
Chaud, froid
Envie de vomir
D’ailleurs j’ai vomi
Et j’ai fait la morte
Jusqu’à ce matin


Une nuit horrible
Cauchemars, insomnies…
Je lui ai envoyé un texto
Il a mis longtemps à répondre
« tu veux m’appeler ? »
« pourquoi faire ? tu veux m’insulter, m’engueuler, ou roucouler ? »
« te parler, de tout ça à la fois »
Il a mis un bon moment avant de faire sonner mon téléphone


Je ne savais pas quoi lui dire
Il ne regrette même pas
D’avoir violé mon âme
Et puis je ne sais pas comment la magie a fonctionné
Encore une fois
C’est peut être sa voix


Sache que je… (référence à la chanson de Goldman)
Je te déteste, lui ai-je dit
« moi aussi » m’a-t-il répondu
Je te déteste toujours, et toi ?
Aussi


Pierre, si tu me lis
Je te déteste
Encore et toujours







4 commentaires:

Emmanuel a dit…

C'est rude. Si vous n'aviez pas formellement demandé à Meetic Boy de ne plus vous lire, sa curiosité est compréhensible. Par contre, si vous le lui aviez interdit, alors ce ne serait rien d'autre qu'un manque de respect et une espèce de viol virtuel.

Velia a dit…

C'est bien comme cela que je l'ai ressenti : une sorte de viol d'âme.
Il avait promis de ne pas le chercher, donc implicitement de ne pas le lire...
C'est moche

Emmanuel a dit…

Effectivement, dans ce cas, vous pouvez dire que c'est moche. Il faudra vous interroger sur les implications que cela induit dans votre relation car ce genre de comportement met à mal la confiance que vous pouviez avoir en lui. L'amour n'excuse pas tout.

Velia a dit…

Je crois qu'il n'y a plus d'amour entre nous
Si toutes fois il y en ait eu
Je crois que c'est un jeune homme patient
Qui cherchait un plan cul sur meetic
et qui va finir par l'avoir
Ou pas

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...