mercredi 9 février 2011

-l'Homme à la Moto (fantasme)

Quand Meetic Boy me prend la tête
Je m’évade avec mon chevalier motard
Évasion virtuelle
Évasion quand même


J’aime arriver sur son écran
À l’improviste
Il est toujours heureux de me voir débarquer ainsi


Nous prenons un café ensembles
Moi un long sans sucre, lui un ristretto sucré
Avec un petit biscuit
Je lui propose de touiller son café
Assise sur ses genoux
Alors il pousse sa collègue roumaine
(oui, cet homme aime l’exotisme ..)
Pour me laisser une place


Il me promet toujours une ballade sur son énorme engin
Des promesses, des promesses…
J’attends toujours…


Et puis je ne sais pas comment cela est arrivé
«D’accord, m’a t-il dit, je t’emmène, mais il te faut des fringues appropriées :
Un jean, un blouson en cuir, des bottes, et des gants.. »
« Viens, viens te changer dans le bureau de François, le bureau es spacieux,
Et François ne revient pas avant seize heures… »


Le jean est un slim en cuir, le blouson est moulant…
Le regard du motard est goguenard
Il faut parfois savoir se jeter à l’eau
Exit chemisier sage, au revoir jupe sévère
« Peux tu m’aider à retirer mon porte-jarretelles ? 
Merci…
Veux tu que je t’aide à mon tour à échanger ce costume de James Bond
Contre une tenue plus adéquate ? »
Le regard goguenard est devenu surpris, intéressé
Adieu veste bien coupée, bon vent cravate colorée
Chemise déboutonnée, ceinture dégrafée…
Mais quel est ce renflement sous la braguette de ce pantalon sombre ?
Curieuse découverte que ce caleçon en cuir (moulant)…
Curieuse ma nature aussi, qui voudrait savoir ce qui se cache dessous


Poussé le motard au regard lubrique et amusé, dans le fauteuil de son chef
Fauteuil lui allant au demeurant fort bien
Agenouillée entre ses jambes, je découvre
D’une caresse de la main
D’une prise en main
D’une langue baladeuse
Je suis à ses pieds, mais le défie du regard
Le surprends à mi-clore les yeux
Me surprend à le regarder amusée à mon tour
Aïe sa main dans mes cheveux impriment le rythme à ma nuque
Ma langue sur son gland, ma main se serre sur la grosse veine de son pénis
« passons aux choses sérieuses chérie.. »
Ha non, juste une petite pipe, chéri
Nous finirons chez toi ou chez moi, moteur maintenant … on va faire ce tour à moto
Dont je me languis depuis une bonne décennie…
« non, n’arrête pas, ça me frustrerait d’arrêter si vite… » soupire l’homme bandé
« on a le temps » tente-t-il encore…
Mais non, j’aime te frustrer… c’est meilleur après…
« Si tu me frustre, voilà un ticket de métro » gougeâte-t-il


Alors, je me fais douce, féline, coquine…
« oublie le ticket de métro, bébé…
Et prête moi ta cravate que je t’attaches … pour de nouvelles sensations »
Docile, il se laisse attacher, serré
Les mains derrière le dos, les jambes écartées de part et d’autre du fauteuil
Le jeu lui semble excitant
Alors je joue
À lui tourner autour, lui mordiller le lobe de l’oreille
Lui caresser le sexe, embrasser son ventre, taquiner ses couilles
Tout en enfilant sa chemise, le jean en cuir et mes hauts talons


Il ne voit pas très bien ce qui se passe
Tout à l’excitation du moment
Alors, je prends son pantalon et le roule dans mon sac
Prends ses chaussures et son caleçon en cuir
En boule au fond de mon cabas
« Mais que fais tu ? hallucine-t-il ? »
Je te laisse méditer, chéri
À l’importance des promesses tenues…
Ou pas


« Attends, j’appelle la roumaine à mon secours…
Elle a bien vu que nous étions ici… »
Oublie bébé, je vais lui proposer un café
Je suis sûre qu’elle est lesbienne, elle va adorer ma proposition…


Je ne sais pas ce qu’a dit François en découvrant
L’occupation dénudée de son bureau
Je ne sais pas qu’elle explication l’homme à la moto a donné à son chef
Je ne sais pas s’il me reproposera un jour un tour sur son destrier d’acier…


Mais a-t-on vraiment
Toujours
Besoin de certitudes ?









2 commentaires:

Emmanuel a dit…

Quel texte superbe ! Il s'en dégage de la sensualité et un érotisme délicieux. Je regrette de ne pas être capable de piloter une moto car vous me donnez envie de vous inviter pour une longue chevauchée.

Alex a dit…

Oh lala ! Robert a du soucis a se faire !

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...