mercredi 2 mars 2011

-assumer ses choix

Jai décidé de rester avec mon ex
Un mois
Après on verra


Un mois pour voir
Si « tout peut redevenir comme avant »
En mieux
Un mois pour voir
Si je peux oublier Meetic Boy


En temps « normal »
À l’heure du déjeuner
Il m’appelle
Et nous passons une bonne heure
À roucouler tous les deux


Pas aujourd’hui
Alors
Pour oublier l’envie de l’appeler
J’écris sur mon blog


Sévrage


Aujourd’hui il fait beau
Mais je reste triste
Comme amputée d’une partie de moi


Mon ex-ex
(et non, je n’arrive pas à dire
« mon chéri »)
Est adorable
Il multiplie les attentions
Les mots gentils
Les caresses


Il met même
(et pour une fois)
Le travail de côté


Je trouve qu’il a « vieilli »
Ces derniers mois
Les soucis, les déceptions, les peines
Pour la première fois
Depuis que nous nous connaissons
J’ai l’impression qu’il a besoin de moi
Et qu’il en a conscience
Alors j’ai envie de l’aimer
De le chérir, de le protéger


Tout pourrait être si simple s’il n’y avait pas
Meetic Boy
Et surtout ce que je ressens pour lui

1 commentaire:

Emmanuel a dit…

C'est une chance pour le lecteur que je suis que vous écriviez plutôt que passiez une heure à roucouler avec meetic boy. C'est difficile pour vous alors que c'est un plaisir pour moi, de lire vos mots.

Votre situation me fait penser que vous voudriez faire cohabiter le passé et le futur. Les deux vous attirent, l'un par ce que vous y avez vécu, l'autre par les promesses qu'il vous fait miroiter. Je ne sais pas si vous avez définitivement choisi de vous tourner vers le passé en espérant le faire vivre le plus longtemps possible ou si c'est juste un temps nécessaire pour lui dire adieu et passer à autre chose, sans regrets.

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...