mercredi 4 mai 2011

-Espoirs

Attendre
Attendre que les choses deviennent possibles
Que ma grand mère aille mieux
Pour subir une nouvelle opération

Attendre pour me blottir dans les bras de mon amoureux
Attendre et patienter
Attendre et espérer

J'ai confiance en mes espoirs avec Pierre
Il est formidable avec moi
Si doux
Si aimant
Toujours le mot approprié, gentil, tendre
Alors que pour lui les choses sont si difficiles
Il me donne force et courage
Grace à lui j'ai confiance en l'avenir
Je sais que "ça va bien se passer"
Comme il aime à me le répéter

Chaque nuit je m'endors dans ses bras
Chaque matin je me réveille par son doux baiser
Ce n'est qu'une projection de l'avenir proche

J'ai si hâte d'être avec lui
De lui faire l'amour
Comme il mérite
Et non pas comme il mendie
(a mendié à celles qui n'ont pas su l'aimer)
J'ai si hâte
Que nous soyons heureux tous les deux

Il me manque
J'ai envie de sa peau sur la mienne
De son gout dans ma bouche
De lui en moi

Je ne pense qu'à lui

Pour faire passer plus vite le temps incompressible
J'essaye de m'assoupir
Et de me penser dans ses bras
Dans ses draps
(qu'il a acheté pour moi)

Nos heures au téléphone
M'aident à oublier le présent
Et quand nous sommes "ensembles"
Même à un océan l'un de l'autre
Le temps s'arrête
Et la magie opère
...
Que dire de plus ?
Comment ne pas avoir confiance en l'avenir ?

Vite, le temps,
écoule toi vite
Pour qu'enfin mon amoureux me serre dans ses bras !

(Bébe, je ne vais pas te réveiller pour ça
....
Mais j'ai envie de t'écrire
Des mots
Pour ta musique
...
Veux -tu ?)

2 commentaires:

Emmanuel a dit…

J'attends vos mots avec impatience !

Velia a dit…

J'attends les vôtres...

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu veux...